AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kathleen

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Admin
Clara



hdgdfgdfg
Messages : 1111
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
nn:

Kathleen   Empty
MessageSujet: Kathleen    Kathleen   EmptyMar 20 Aoû - 12:36


J'étais en train de bosser, chose que je n'avais pas faite depuis une semaine. Comme je n'avais pas de patron je travaillais quand je voulais et si je voulais, sauf quand j'avais des contrats. Ce qui n'était pas le cas en ce moment. J'étais chez moi en train de travailler sur deux ou trois photos. Le travail m’épuisais, j'étais tellement fatiguée que je faisais n'importe quoi. J'avais besoin d'arrêter, mais aucune excuse pour le faire. Tant pis. J'étais dessus depuis plus de deux heures, mais je devais continuer. Sauf si ... Bingo, mon portable venait de sonner. Je croisais les doigts pour que ce message me fasse sortir d'ici. En voyant ce qui était écrit je m'étais mise à sourire. " Merci Kate, tu viens de me sauver !" Katleen était une très bonne amie. Je n'avais pas perdu une seule seconde avant de refermer mes dossiers et l'ordinateur, de prendre ma veste et mon portable avant de filer.

J'étais pressée d'arriver, pour pouvoir me reposer sur un banc et discuter tranquillement en me changeant les idées. A l’entrée du parc il y avait une personne qui vendait des boissons bien fraiche et croyais moi j'en avais bien besoin. J'avais chaud et une bonne timbale d'eau fraiche m'avait fait le plus grand bien. Je voyais Kathleen au loin. Je m'approchais d'elle le sourire aux lèvres, il faut dire que je ne l'avais pas beaucoup vu ce mois-ci. " Bonjour miss. Tu vas bien ? " Après ces phrases je m'étais approchée d'elle pour lui faire la bise. Je m'étais ensuite assise sur le banc en avalant une gorgée d'eau. Avant d'ajouter. " Tu voulais me voir ? " Si elle m'avait envoyé ce message c'était pour me voir, sinon elle ne l'aurait pas fait. Je voulais savoir si elle voulait qu'on fasse quelque chose de particulier ou si elle voulait qu'on reste là à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://haughton.forumactif.com
 
Kathleen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haughton  :: jjjj :: Back to riverdale-
Sauter vers: