AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Admin
Clara



hdgdfgdfg
Messages : 1111
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
nn:

Matthew       Empty
MessageSujet: Matthew    Matthew       EmptyMar 20 Aoû - 12:33

Je n'avais presque pas dormit cette nuit. A cause de qui ? Mon frère et sa copine. Pourquoi ils m'avaient caché ça ? Je n'étais pas un monstre pourtant. Je n'allais pas les tuer parce qu’ils sortaient ensemble. Enfin si peut-être, mais ce n'était pas une raison. J'étais quand même sa sœur. On ne cache pas ce genre de chose à sa sœur. J'avais juste une envie le voir et le tuer. J'hésitais à lui envoyer un message. Je ne savais pas si j'étais prête à le voir. J'étais tellement énervée que je n'arrivais même plus à réfléchir. Au final j'ai finit par lui en envoyer un: Rejoins moi au café du coin dans une heure, c'est urgent ! Pas de bonjour,je ne lui avais même pas demandé si il allait bien, en même je m'en fichait totalement de si il allait bien ou pas. C'était mon frère je l'adorais plus que n'importe qui, mais là. Je n'avais pas envie de lui faire une fleur, il avait dépassé les bornes et croyais moi il allait m'entendre. Je ne comptais pas me laisser faire. Un moi, cela faisait un moi que les deux tourtereau sortaient ensemble. Quelle imbécile, je n'avais rien remarqué. J'hésitais à l'étrangler ou à le taper. Il avait de la chance, j'avais choisi un lieu publique pour justement éviter ça, mais j'en avais tellement envie. Ce n'était pas de la jalousie, non. C'était... C'était juste qu'on n'avait pas à me cacher ce genre de chose. Et l'autre là je ne pouvais même plus la voir en peinture. Nous étions passé du stade d'amies à celui du je ne veux même plus entendre parler de toi en deux minutes.

J'étais arrivée un peu en avance au rendez-vous. J'étais tellement pressée de m'expliquer avec lui. En l'attendant j'avais commandé un café, chose qui allait encore plus m'énerver. Il n'était pas encore là, il faut dire que ce n'était pas encore l'heure, mais je trouvais le temps long. J’essayais de me calmer. Je ne voulais pas être en froid avec mon frère, mais je devais m'expliquer avec. Je savais que j'allais lui pardonner, je lui pardonnais tout. Une chose était sur c'était que je n'étais pas prête à pardonner à Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
https://haughton.forumactif.com
 
Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haughton  :: jjjj :: Back to riverdale-
Sauter vers: