AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Nêsam

Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Admin
Clara



hdgdfgdfg
Messages : 1111
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
nn:

Nêsam         Empty
MessageSujet: Nêsam    Nêsam         EmptyMer 28 Aoû - 1:15

Je voulais retrouver mon portable au plus vite. Je refusais de perdre les souvenirs qui était dessus et tout le reste. Tant pis si cela devait me prendre toute la journée, j’allais le retrouver. J’étais tellement stressée et énervée que je bousculait plusieurs personnes au passage, mais je m’excuser quand même très rapidement auprès d’elle. Mes excuses avait était un peu plus longue auprès d’un jeune homme, effectivement en le percutant j’avais fait tomber un téléphone portable qu’il devait tenir entre les mains. Je lui avais donc rendu cet objet en m’excusant. Celle-ci m’avait répondu qu’il n’y avait pas de mal. Au moins une personne pas désagréable, je croyais qu’il n’en existait plus sur cette terre. Effectivement toutes les personnes que j’avais percuté juste avant était en train de râler. Je lui avais donc sourit. Puis cette personne m’avait demandé si je connaissais quelqu’un à qui on lui avait volé son portable. Oui j’en connaissais une, moi. « Oui justement j'en connais une. Il y a quelques instants un homme m’a bousculé et je n’ai remarqué qu’après qu’il m’avait prit mon portable. » J’espérais que ce portable était bien le mien, en tout cas il était identique. J’attendais donc qu’il me le donne pour que je puisse vérifier si il m’appartenait bien, mais également pour remercier cet homme. Je ne savais pas comment il avait fait pour récupérer mon portable, mais je m’en fichais, le principal c’était qu’il l’avait et qu’il allait me le rendre. Je ne savais pas comment j’allais pouvoir le remercier, j’étais donc en train d’y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://haughton.forumactif.com
 
Nêsam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haughton  :: jjjj :: Back to riverdale-
Sauter vers: