AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Matt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Admin
avatar


hdgdfgdfg
Messages : 681
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
nn:

MessageSujet: Matt    Mer 28 Aoû - 1:10

Pourquoi avait-il décidé de venir ici ? Surtout pourquoi m’avait-il demandé de l’accompagner ici ? Même si j’avais envie de venir ici depuis un petit moment déjà, jamais je n’aurais du accepter. J’aurais du laisser Matt venir ici tout seul. Même si je me doutais qu’il ne serait pas venu sans être accompagné. Il avait peur quand on le mettait devant un film d’horreur, alors lui tout seul dans une maison “hanté” il serait mort sur place. J’allais pouvoir m’en amuser, c’était déjà une bonne chose. Je voulais lui faire peur, mais il l’avait bien cherché, il n’avait pas qu’a me mener dans cette maison. Je commençais doucement, me servant de la magie pour faire tomber un objet qui se trouvait derrière nous. Celui-ci avait pousser un petit cri de surprise, ce qui m’avait fait rire. Je ne pouvais m’empêcher de me moquer, gentiment, de lui. Même si je n’aurais pas du, car si j’avais peur à mon tour il ne s’empêcherait pas de rire et moi de m’énerver. Nous étions ensuite montés à l’étage. Je n’étais plus dans la même pièce que Matt et cela ne me rassurais pas. Il faut dire qu’on racontait tellement de chose sur cette maison et puis elle ressemblait un peu aux maisons que l’on voyait dans les films d’horreur. L’imbécile qui m’avait accompagné dans cette maison n’avait rien trouvé de mieux à faire que de me faire peur. Il c’était servi de son pouvoir d’invisibilité pour s’approcher de moi sans que je ne puisse le voir avoir de crier “bouh”. J’avais bien évidemment sursauter. J’avais attendu que celui-ci se rende de nouveau visible avant de le frapper sur le bras. « J’ai failli mourir à cause de toi. Tu m’as fait peur. » Il voulait me tuer ce n’était pas possible autrement. En plus il avait ri. Je m’étais mise à sourire en le voyant rire pendant plusieurs minutes Il m’avait vraiment fait peur, mais je ne lui en voulais pas. Je savais qu’il n’avait pas fait ça méchamment et en plus de ça je lui avais fait peur quelques minutes plutôt. En plus je pouvais comprendre que faire peur à quelqu’un dans une maison “hantée” pouvait être tentant.

Peu de temps après la lampe torche que Matt avait à la main c’était mise à clignoter avant de s’éteindre totalement, comme dans les films d'horreurs. En plus les pilles était apparemment neuve. « Dis moi que tu rigoles. C’est une autre blague ? Ce n’est pas que j’ai peur, mais quand même. » Je commençais réellement à avoir peur et je n’avais qu’une envie m’éclipser pour rentrer chez moi, mais je ne serais sûrement pas resté seule. Matt devrait me surveiller toute la nuit, veiller à ce qu’il ne m’arrive rien, après tout c’était lui qui avait décider de venir ici, pas moi. « On ne peut pas rentrer ? Je suis fatiguée. » D’accord je ne l’étais pas, mais par contre j’étais réellement très effrayée. Je me doutais très bien qu’il n’allait pas vouloir, mais je pouvais toujours tenter.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haughton.forumactif.com
 
Matt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matt Finnegan
» Signature de contrat - Matt Moulson
» KARI LIAM OWENS ► feat. matt lanter.
» suite de : le coin de Matt'
» Palmares Of Matt Morgan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haughton  :: jjjj :: Back to riverdale-
Sauter vers: