AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 présentation cs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clara
Admin
avatar


hdgdfgdfg
Messages : 682
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Relations:
nn:

MessageSujet: présentation cs   Lun 3 Sep - 16:45


« Mina »
Karen Gillan

AGE : 25 ans. ► MÉTIER : Libraire, mais j'ai accidentellement mis le feu à la librairie donc au chômage. ► RACE : Les sorciers.
QUALITÉ : énergique / folle / voit le bien partout et en tout le monde / ► DÉFAUT : femme-enfant / maladroite / étourdie / hautaine pour cacher son manque de confiance en elle / capricieuse / chiante / pousse les gens à bout / n'a pas le sens des responsabilités / immature / parfois violente / elle s'énerve vite /


« Mes pouvoirs »

      ► Pyrokinésie. ► Lire dans les pensées. ► ...


« Mon histoire »

« MAMAN ! MAMAANNN ! » hurlait une petite rousse d'à peine dix ans. Cette petite rousse, c'était moi, Mina et je venais de faire une grosse bêtise. J'étais en train de jouer dans le jardin avec le fils des voisins, de deux ans mon ainé. Comme à son habitude, il me volait mes affaires, menaçant de couper la tête à ma poupée si je refusais de jouer avec lui. Il m'énervait tellement qu'accidentellement je mis le feu à son sac qui se trouvait à ses côtés. C'était la première fois que ce pouvoir se déclarait et j'étais évidemment en train de me poser pleins de question, à la fois effrayée et excitée de pouvoir "jouer" avec un nouveau pouvoir. Allant m'asseoir à côté de ma mère, elle m'expliqua mon nouveau pouvoir et comme toujours m'interdisait de m'en servir. Je détestais ça, ne pas avoir le droit de m'en servir, pourquoi en avoir alors ?

« Sérieusement ? J'ai pas envie de combattre le mal pour faire le bien, je m'en fou de tout ça moi. » Osais-je répondre à ma mère qui m'expliquait encore une fois que je devais utiliser mes pouvoirs pour faire le bien, combattre les créatures du mal et blabla & blabla. Je ne voulais pas de cette vie, je ne voulais pas de ces pouvoirs. J'avais grandi, je ne trouvais plus cela amusant et je ne m'en servais jamais sauf en cas d’extrême urgence. Aujourd'hui encore j'étais neutre, me servant de mes pouvoirs lorsque c'était réellement utile ou pour m'amuser, m'attirant sans cesse des ennuis.

« C'est ça que tu cherches ? » Demandais-je à la jeune femme qui me faisait face. Je sautillais partout, heureuse de l'avoir enfin trouvée. Cette fameuse pierre capable d'effacer la mémoire, ce qui pouvait s’avérer très utile. Pour la trouver, il m'avait fallu un temps fou, entre ceux qui voulaient me persuader qu'elle n'existait pas et les fausses pistes. Une fois localisée, j'avais eu un mal fou à trouver la grotte, moi et mon sens de l'orientation complétement mauvais. C'est comme ça que j'ai rencontré Isobel, un démon, un démon puissant. J'avais ce qu'elle voulait, comme tous les démons, elle ne savait pas discuter tranquillement autour d'une tasse de thé, non, elle voulait forcément me tuer. Je réussissais à lui échapper, mais pour être certaine qu'elle ne me fasse pas la peau plus tard, j'essayais de jeter un sort à cette fameuse pierre, un sort qui la lierait à ma propre vie; elle ne la récupérait pas en me tuant, elle ne pouvait donc pas me faire de mal. Miracle, ce fut l'un de mes premiers sort réussis, du moins je le pensais, la seule façon de le savoir était de me tuer, le risque était trop important.

« Tu sais j'ai accidentellement mis quelques-uns de tes amis démons en colère lorsque je cherchais cette pierre, vous êtes susceptibles c'est fou ça. » Je lui avais donc expliquée avec toute ma bonne humeur qu'un démon ou deux m'en voulaient légèrement parce que je les avais trahi lorsque je cherchais cette fameuse pierre, je précisais également que si elle ne voulait pas que je détruise la pierre, elle devait me protéger et me défendre. Ma mort l'empêcherait d'une part de faire fonctionner cette fameuse pierre puisqu'elle serait probablement détruite.

« Fais le canard en sautillant sur la jambe droite si tu veux que la pierre fonctionne. » Elle voulait savoir comment fonctionnait la pierre ? Enfin, elle y pensait et je l'espionnais comme à mon habitude parce que j'adorais ça et elle détestait ça. Je ne voulais pas lui dire que je ne savais pas, ne voulant pas prendre le risque d'être tuée ou ne plus être protégée, je racontais n'importe quoi sachant que ça la mettait en colère. « Je m'ennuie... Tu as déjà essayé de sauter en parachute ? Ça doit être bien. » non non, mais ça n'avait rien à voir, mais je m'ennuyais donc je racontais n'importe quoi. « Emmène moi en faire sinon j'en fais sans parachute, je meurs et au revoir petite pierre chérie. »



« Toi, derrière la présentation »

      Prénom ou Pseudo : ►
      Mon âge : ►
      Comment a-tu découvert le forum : ►
      Connexion ► [.../7]
      Autre chose a dire : ►
      Code du règlement : ►



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haughton.forumactif.com
Halay
Il était une fois... Pourquoi je commence par ça ? Ma vie est tout sauf un conte de fée.
avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 23

Feuille de personnage
Relations:
nn:

MessageSujet: Re: présentation cs   Mar 11 Mar - 0:36

ISLAND a écrit:

contexte du forum




Comme chaque jour des dizaines d'avions décollent partout dans le monde pour permettre à des milliers de gens de se rendre d'un endroit à un autre. Comme chaque jour, on s'attendait à des vols sans aucun problème. Pourtant aujourd'hui ce n'était pas un jour comme les autres. Aujourd'hui, un événement particulier allait marquer le monde.

10 juillet 2013 - Dans l'avion qui partait de Dublin, en Irlande, et qui se rendait à San Francisco, en Californie, les gens se reposaient, riaient, lisaient, tentaient tant bien que mal de se faire à l'avion et attendaient avec impatience l'arrivée... Tous étaient là pour quelque chose de bien particulier, tous étaient impatients d'arriver, tous s'imaginaient toucher le sol dans quelques heures. Tous se trompaient. De petites turbulences se firent ressentir, le personnel faisait alors en sorte de rassurer les passagers jusqu'à ce que ces dernières se fassent plus violentes et que le personnel lui-même soit paniqué. On ne parlait plus, on hurlait, on sentait qu'on ne contrôlait plus l'avion, on mourrait de peur, on priait, on espérait, on pleurait, on restait digne jusqu'au bout, on se lançait un dernier regard d'adieu, il était clair que c'était fini. L'espoir s'était envolé.

Pourtant, ils étaient là, blessés ou non, conscients ou non, mais là... Des survivants... Des dizaines de survivants qui criaient, pleuraient, étaient sous le choc... Les débris de l'avion encore en flamme, des cadavres sur le sol, des blessés graves et des gens choqués, aux quatre coins de la scéne d'horreur, des valises ouvertes, des affaires éparpillées sur la plage, on cherchait ses proches, on cherchait à aider ou à se protéger. Personne n'avait jamais vu une telle horreur. L'enfer leur était présenté. La panique les avait tous envahi, on courrait dans tous les sens. On remerciait Dieu parce qu'on était vivant, mais on voulait lui demander pourquoi un tel massacre, pourquoi une telle scéne d'horreur, pourquoi tant de souffrances ? On se disait qu'il ne restait qu'à attendre et aider les autres en attendant les secours...

Peu à peu, la nuit tombait, les survivants se calmaient, les cris avaient cessé, on pouvait presque trouver ce coucher de soleil magnifique, si autour de nous, ce n'était pas que souffrance et désastre. Où sont-ils ? Que cache cette île ? Quels sont ces nombreux secrets, terrifiants et dangereux qu'elle cache ? Si d'autres se trouvaient déjà ici ?


pour en savoir plus.



_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://strange-university.0forum.biz/
 
présentation cs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Haughton  ::  :: hhh-
Sauter vers: